Tout

Demain nous appartient, la série télévisée de TF1

Si vous ne voulez plus suivre une série américaine, pourquoi ne pas suivre demain nous appartient ? Effectivement, ce n’est pas la série du siècle, mais vous allez sûrement aimer avec les séries d’intrigues, les histoires d’amour, etc, les personnages savent montrer leur talent et charment le public avec cette histoire qui reflète la vraie vie.

Pourquoi regarder un soap-opera ?

Vous êtes plutôt accro aux séries policières et aux drames ? Les soap-operas, également connus sous le nom de feuilletons ou soap, sont des séries mélodramatiques diffusées à la télévision ou à la radio et se concentrant sur les relations interpersonnelles de leurs personnages. En France, les feuilletons sont extrêmement populaires, diffusés généralement aux heures de grande écoute le soir devant un public captif à travers le pays. Comparativement aux feuilletons américains, qui se concentrent sur des personnages riches et des histoires glamour, les feuilletons français se concentrent généralement sur les enquêtes policières, etc. Si vous souhaitez découvrir les séries françaises les plus addictives, vous pouvez choisir entre demain nous appartient, le petit meurtre d’Agatha Christie, un si grand soleil, etc. Si vous décider de les suivre, vous pouvez trouver en avance les résumés sur le site interieur.fr. Avec ce site, vous allez voir toutes sortes de spoilers.

Pourquoi vous devez regarder DNA ?

Les séries pleines d’intrigues comme DNA ont besoin de beaucoup d’intelligence pour comprendre ce qui se passe. Ainsi, même le mal peut être bon pour vous. La culture moderne rend les gens plus intelligents. Si vous aimez les intrigues, vous allez vous en raffoler parce que jusqu’à la dernière saison, il y en a environ quarante-trois. En plus de cela, suivre cette série, comme les autres d’ailleurs, vous aide à apprendre et à partager. Il n’y a pas de mieux que d’aller voyager pour visiter un lieu. Mais à travers la télévision vous pouvez également visiter différents lieux, et ce, en regardant votre série préférée. Avec DNA par exemple, vous en savez plus sur Sète. Aussi, une série donne toujours aux gens un sujet de discussion. Ainsi, dans les situations sociales où vous pouvez vous retrouver entouré d’étrangers avec lesquels vous n’avez rien en commun, une série télévisée peut vous donner de quoi parler.

Qui sont les principaux acteurs de la série ?

L’actrice principale de DNA, c’est Ingrid Chauvin. Elle incarne le rôle de Chloé, une femme aimante et organisée. Elle a eu 2 enfants avec son ex-mari Alex Bertrand : Maxime et Judith Delcourt Bertrand. Dans sa carrière d’actrice, elle a déjà apparu dans des séries et téléfilms diffusés sur TF1 comme Dolmen. Ensuite, il y a Alexandre Brasseur (Alex Bertrand dans la série) qui est le père des enfants de Chloé. Et dans la famille Lazzari, il y a Charlotte Valandrey comme Laurence Moirret, Solène Herbert (Victoire Lazzari), Juliette tresanini et Théo Cosset. Mais l’histoire ne tourne pas seulement autour de la famille delcourt-Bertrand et les lazzari. Il y a aussi les Vallorta, les Beddiar, les Moreno, la famile Dauniet, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image