s'habiller sexy pour son homme
Tout

Comment s’habiller sexy pour son homme ?

Chaque femme aime se sentir sexy et s’habiller de façon sexy.

S’habiller sexy pour son homme a tous les avantages de vous faire sentir magnifique, associés à tous les avantages puissants de rendre (et de garder) votre homme attiré par vous.

C’est pourquoi je veux vous montrer comment vous habiller de façon sexy pour VOTRE homme (pas tous les hommes).

Découvrez ce qu’il pense être « Sexy »

Chaque homme est différent et trouve différentes choses attrayantes.

J’ai toujours cru que les hommes aimaient les strings et les g-strings (merci beaucoup la pornographie !) et j’ai été surprise de découvrir que mon mari trouve qu’il fait très chaud quand je porte une culotte en coton blanc.

Dans cette optique, il est important d’apprendre ce que votre homme trouve sexy.

Heureusement, il existe des moyens faciles de le faire. (La liste des choses à faire en matière de sexe peut également vous donner quelques bonnes idées sur ce qu’il peut trouver sexy).

Posez des questions – les questions simples et pointues sont les meilleures.

Essayez d’être enjoué et de ne pas lui donner l’impression de se sentir sous pression ou sur place.

Voici quelques exemples de questions à lui poser :

Si vous voulez donner à votre homme des orgasmes foudroyants, tortueux et criards qui le rendront sexuellement dépendant de vous, alors vous les trouverez dans ma lettre d’information privée et discrète.

Quelle est votre couleur de lingerie préférée ?

Tu trouverais ça sexy si je m’habillais comme une écolière ?
Aimes-tu les culottes en dentelle ou en soie ?
Aimerais-tu que je mette une de tes chemises habillées sans rien en dessous ?

Lorsque vous le remarquez en train de regarder quelque chose ou quelqu’un, demandez-lui innocemment ce qui a attiré son attention.

Essayez des looks et des tenues légèrement différents, et apprenez lesquels il préfère.

Amenez-le faire du shopping, et essayez de faire en sorte que cela reste amusant.

Dites-lui que vous aimeriez lui trouver des choses sexy à porter et demandez-lui de vous aider, de vous conseiller et de vous faire des suggestions.

Demandez-lui de vous suggérer des endroits où vous pourriez aller et ce que vous devriez acheter, en essayant de découvrir ce qu’il trouve sexy.

Soyez ludique pendant le voyage et essayez différentes choses qu’il aime, en lui donnant peut-être un petit spectacle en cours de route pour ajouter un peu de piquant !

Si vous préférez rester à la maison, acheter un peignoir sexy peut être une bonne manière de faire plaisir à votre homme.

Comment s’habiller sexy pour lui

Vous vous habillez peut-être de manière sexy pour lui, mais il est essentiel que vous vous sentiez sexy dans ce que vous portez (consultez cet article pour obtenir d’autres conseils sur la manière d’être sexy pour lui).

Lorsque j’ai appris l’attirance de mon mari pour les culottes en coton, il m’a fallu un peu de temps pour me convaincre que mes « culottes de grand-mère pour le jour de la lessive » étaient quelque chose d’érotique à porter.

Mon mari et moi sommes donc allés acheter de nouvelles culottes en coton que j’ai trouvées un peu plus sexy et avec lesquelles nous pourrions tous deux être heureux.

Il est important que ce que vous achetez et portez vous aille bien.

Et si vous avez des insécurités par rapport à votre corps (comme la plupart d’entre nous !), essayez de les laisser à la porte lorsque vous apprenez à vous habiller de manière sexy.

C’est assez évident, mais je dois le dire pour m’assurer de bien faire passer le message : achetez et portez des vêtements qui mettent en valeur les choses que vous aimez tous les deux dans votre corps, que ce soit vos seins, vos jambes ou même votre dos ; tout ce qui vous fait vous sentir sexy.

Votre homme appréciera l’effort que vous faites pour lui, et ses réactions positives vous laisseront rayonnante.

Lorsque vous vous habillez de manière sexy pour votre homme, il y a une chose importante à prendre en considération : êtes-vous dans la chambre ou en dehors de la maison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image